frelons

Élimination de nids de frelons - Intervention rapide - garantie.


Profitons de l'occasion pour préciser que les frelons se font rares et que du point de vue de certains écologistes il faut éviter de les tuer car ils ont, comme les guêpes une utilité certaine dans la nature par leur activité prédatrice sur toutes sortes d'insectes nuisibles. Sauf bien sûr si le choix de nidification a été fait à un endroit très gênant et rend la présence des frelons dangereuse pour les habitants. Dans ce cas, n'hésitez pas à faire appel à nos services, destruction du nid assurée!

Le risque d'être piqué par un frelon isolé est très faible car la première réaction d'un frelon face à un être humain des millier de fois plus lourd que lui est la fuite. Un frelon est entré chez vous? Pas de panique: Ouvrez les fenêtre ce frelon ne demande qu'une seule chose, retourner dans la nature!

N'approchez pas imprudemment d'un nid de frelons, si la colonie sent son nid menacé, une attaque est quasi certaine. Il convient donc d'être très prudent à proximité d'une colonie de frelons.

Si vous êtes en bonne santé et pas allergique au venin, une piqûre est en général assez bien supportée Le seul problème avec les frelons dont le venin n'est pas plus toxique que celui des guêpes c'est que l'aiguillon étant plus long, le venin sera injecté plus profondément avec la possibilité d'être injecté dans un petit vaisseau.

Gardez quand même à l'esprit que les frelons attaquent rarement, sauf en légitime défense du nid!

N'hésitez pas à nous appeler si vous avez un nid de frelons, nous nous chargerons très rapidement de la résolution du problème, si par contre vous avez un seul frelon qui se balade dans votre appartement, ouvrez simplement la fenêtre et si vous êtes pressé poussez le gentiment vers la sortie. S'il essaie absolument de passer à travers la vitre, intercalez un papier entre la vitre et un bocal. Ou utilisez un moyen plus radical: Assommez-le avec un journal !!!

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×